Unique chez Wilco : Ecoute, Conseil, Accompagnement !

Unique chez Wilco : Ecoute, Conseil, Accompagnement !

Cédric vous expose en moins de 4 minutes la démarche commerciale chez Wilco.

Chez WILCO nous sommes convaincus que le succès d'un projet repose sur une collaboration étroite et transparente avec nos clients. C'est pourquoi nous avons développé une démarche commerciale unique, axée sur l'écoute, le conseil et l'accompagnement.

Témoignage de Cédric, Chargé d'affaires chez Wilco

Qui sont nos clients ?

Nos clients c'est vous ! Ce sont les particuliers essentiellement. Sur certains projets, nous collaborons avec des entreprises. Mais notre but c’est d’être une entreprise de proximité.

Nous sommes essentiellement sur le secteur des Yvelines, pour tous les particuliers qui ont un projet de rénovation, d’amélioration du confort de vie dans leur habitat.

Où nous trouver ?

 Nos clients nous trouvent assez facilement sur notre agence et showroom à Orgeval, nous avons aussi une agence sur Chatou sur l'avenue Foch. On est amené à recevoir des clients parce qu'on a fait en sorte d'exposer des produits.

On est très actif sur les réseaux sociaux : Facebook, Instagram, tous les réseaux sociaux même Youtube où on fait des démonstrations de produits. Ca nous permet de montrer les réalisations et l'actualité de l'entreprise. Sinon vous pouvez nous trouver facilement sur notre site internet wilco.fr.

70 % de nos appels viennent du bouche à oreille suite à une réalisation qui s'est très bien placée comme toujours !

Je prends rendez-vous

Le parcours client

Vous avez différentes écoles. Vous allez avoir des clients qui vont aimer passer dans un premier temps voir les produits en agence, d’autres clients qu’on ne voit pas en agence et qui vont faire tout à distance jusqu'à la validation du devis.

Nous conseillons le passage en agence parce que vous allez voir de belles choses, des beaux produits, vous allez pouvoir les manipuler, ça vous permet surtout de vous rendre compte de la qualité des produits.

Ensuite quand les technico-commerciaux Wilco passent chez vous, une partie du travail est fait, de la définition des besoins jusqu'au choix du modèle qui est pré-effectué en agence à l'aide des catalogues et de la sélection de modèles exposés : sur une porte d'entrée, ou sur un portail par exemple. Ce qui va faciliter notre rendez-vous chez vous.

Ensuite, un commercial se déplace à votre domicile. Il y a une prise de mesure, parce que l’on fait essentiellement du sur-mesure. Suite à notre visite, un devis personnalisé est établi, nous vous conseillons de passer ou repasser voir les produits sélectionnés. 

Enfin, la signature, la planification, la commande et l'installation/pose chez vous !

Comment se déroule un chantier ?

Sur le chantier, le technicien fait un tour complet pour apprécier les besoins, les contraintes, et envisager la protection du chantier, la protection du sol, des meubles. Puis après on attaque la dépose et la pose.

Au niveau du poste de chargé d'affaires / technico commercial, on passe pour justement s'assurer du bon déroulé du projet, puis généralement à la réception de fin de chantier, s'il y a des questions, ou une insatisfaction que l'on va forcément régler.

Notre notoriété s'est faite sur la qualité de pose et le soin des chantiers, et surtout sur la satisfaction des clients, c'est la base de notre métier !

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