Les nouvelles lames de volets roulants
Le projet d'extension des couleurs de lames BUBENDORFF est reporté. Objectif l'occultation et la sécurité de votre habitat, voici l'exemple d'un excellente intégration de volets roulants en façade.
Voici quelques indications sur le crédit d'impôt transition énergétique le fameux CITE: faisant exclusion des moteurs de volet roulant ou battants compatible au crédit d'impôt.
Le coût moteur doit apparaître sur la facture client afin être déduite du CITE. L'installateur fixe le prix forfaitaire de la plus-value moteur en relation avec son prix vente au client final. L' information sur les tabliers faible émissivité: La qualification du crédit d'impôt pour la transition énergétique engendre au volets roulants en aluminium un revêtement faiblement émissif, afin d'atteindre la résistance thermique nécessaire.
Ceci est essentiellement sur les teintes gris anthracite (notre code 117) et marron (notre code 240). Les résultats d'essais font ressortir pour ces teintes une altération de la qualité perçue du tablier à moyen ou court terme, s'apparentant à des défauts de laquage.
Il s'agit d'un dépôt de pigments sur les lames de tablier, inhérent au processus de fabrication du revêtement et au contact des lames entre elles lors de l'enroulement du tablier, indépendant du type de lames et de volets. Ce phénomène nous a été confirmé par notre fournisseur.
S'il ne remet pas en cause le bon fonctionnement du volet, il nous conduit néanmoins à reporter la mise sur le marché de ce produit pour les teintes foncées, afin de préserver la satisfaction de nos clients communs et nos images de marques respectives. Ce dépôt est quasi invisible sur la teinte Blanc 100 en tablier faible émissivité ; celle-ci reste donc à l'offre, en produits Bloc, Mono et Tradi, et en enroulement intérieur ou extérieur.