Garanties, service après-vente et entretiens

Wilco vous garantit d'installer les plus grandes marques sous garantie, et nous assurons une fois les chantiers terminés un service après vente réactif, veillant à la satisfaction durable de nos clients.

Les garanties de nos partenaires

Les garanties varient selon les fabricants et les produits. Mais la plupart des fermetures sont garanties 10 ans, les automatismes sont garantis entre 3 et 5 ans, la garantie main d'oeuvre est de 1 an pour toutes les catégories de produits et toutes nos installations Wilco.

Les garanties K-Line

Toutes les menuiseries de la marque K.LINE installées par Wilco bénéficient d'une garantie de 20 ans sur les produits et la pose.

Carnet de garantie 20 ans et entretien K LINE WILCO ASQ

Pour assurer la pose de ses fenêtres dans les règles de l’art et s’assurer de votre satisfaction, KLINE, 1er fabricant français de fenêtres, a souhaité se rapprocher des meilleurs spécialistes du changement de fenêtres. C’est ainsi que chaque Expert rénovateur KLINE comme Wilco a été choisi pour la qualité de son expertise et de son savoir-faire à chacune des étapes de votre projet.

Wilco est une entreprise reconnue « Conformité Auditée SOCOTEC » pour le référentiel EXPERT RENOVATEUR KLINE.

Logo garantie 20 ans Kline

Les garanties Bubendorff

Chaque volet roulant Bubendorff possède une garantie 7 ans pièces, main-d’œuvre et déplacement (par le service intervention du constructeur). 

Logo garantie 7 ans volets Bubendorff

Les garanties SIB

Les portails, clôtures, portes de garage, volets et menuiseries en aluminium SIB bénéficient de la certification NF-CE, ainsi que des labels qualité QualiLaquage et Qualimarine. La tenue du laquage est garantie pendant 10 ans et 25 ans pour l’assemblage de l’ensemble des produits SIB.

Logo garantie 10 ans SIB

Le service dépannage Wilco dans les Yvelines (78)

Pour toute urgence, contactez-nous au  01 39 65 84 84 ou en dehors des jours d'ouverture par mail sur contact@wilco.fr

Nous attachons une importance particulière à la performance de notre service après-vente. Par conséquent notre entreprise est quotidiennement disponible pour intervenir sur les dépannages urgents.

Nous sommes attentifs au suivi de notre parc d'installation mais nous sommes également équipés pour intervenir sur des installations réalisées par d'autres entreprises.

Les dépannages que nous réalisons dans les Yvelines 78 :

  • le dépannage de volets roulants toutes marques dans les Yvelines 78 (Bubendorff, Hormann, Somfy, K-Line ...), 
  • le dépannage de motorisations de portail,
  • le dépannage de portes de garage,
  • le dépannage d'alarmes,
  • le dépannage et l'entretien de stores bannes ainsi que les ré-entoilages de stores...   

Les techniciens Wilco mais aussi les commerciaux de l'équipe seront vous dépanner sur site ou provisoirement par téléphone dans l'attente du passage de nos équipes. 

Il n'est pas rare qu'un système d'alarme présente un défaut de batterie, qu'une coupure de courant vous empêche de sortir de votre garage, qu'un volet roulant reste bloqué de travers... De petites actions simples mais bien orientées permettent souvent de vous sortir d'affaire rapidement, contactez nous en composant le 01 39 65 84 84

Dépannage Wilco : une tarification simple et transparente

Notre forfait "accès dépannage", annoncé par téléphone lors de votre appel, s’élève à 136,40 € TTC sur le secteur d'Orgeval et 161,70 € TTC sur le secteur de Chatou, ceci avec un taux de TVA à 10%. Vous maîtrisez ainsi les coûts de votre réparation. 

Le forfait "accès dépannage" comprend le déplacement à votre domicile et la main d’œuvre pour la première heure comptée à partir du départ du siège de l'entreprise. Dans la mesure du possible la réparation sera réalisée dans le cadre du forfait "accès dépannage".

Cependant, selon le temps nécessaire à la recherche de la panne, les heures supplémentaires sur site seront facturées chacune 63,80 € TTC.

Les pièces détachées nécessaires vous seront facturées en sus après la réalisation d'un devis gratuit qui sera édité par le technicien sur site.  

Il est nécessaire de définir le caractère Urgent ou Non urgent lors de la rédaction du devis car le code de la consommation précise :

qu'en cas de travaux urgents, et si le contrat est signé hors établissement, le délai de rétractation de 14 jours ne s’applique pas et ainsi l'intervention pourra être réalisé plus rapidement. 

Pour la plupart des pannes, nous disposons des pièces détachées d’origine en stock, et selon la précision des informations qui nous seront transmises lors de votre appel téléphonique, une seule intervention suffit pour réparer votre équipement. Toutefois, il peut arriver qu’un second déplacement soit nécessaire, en particulier lorsque le diagnostic n’a pas pu être suffisamment précis par téléphone. Si tel était le cas, cette seconde intervention fera l'objet d'une autre facturation aux mêmes conditions que la première. Un devis sera établi afin de valider cette 2ème intervention.

Si votre équipement est irréparable ou si vous jugez que le coût des pièces détachées est trop élevé, nous réaliserons un devis gratuit de remplacement. Nous prendrons en charge jusqu'à 30 %* des frais du premier "forfait accès" afin de vous remercier d’avoir fidélisé votre projet avec WILCO. 

Dans le cadre d'une installation initialement réalisée par la société WILCO, il est entendu que notre service de dépannage à domicile est gratuit "la première année de garantie". Au delà de l'année de garantie, le forfait dépannage s'applique selon les conditions citées précédemment. Les pièces seront également facturées selon la date de garantie indiquée sur votre bon de commande initial.

Nous restons à votre disposition pour plus de détails au 01 39 65 84 84.

Nos prix sont établis sur la base des taux de TVA en vigueur à la date de la remise de l’offre. Toute variation ultérieure de ces taux, imposés par la loi, sera répercutée sur ces prix.

*informations complémentaires :

  • prise en charge de 30% des frais du premier "forfait accès" au delà de 300 € TTC d'un devis accepté,
  • prise en charge de 15% des frais du premier "forfait accès" en dessous de 300 € TTC d'un devis accepté.

Coordonnées d'un médiateur

Conformément à l'article L. 612-1 du code de la consommation, vous pouvez recourir gratuitement au service de médiation Bâtir Médiation Conso dont nous relevons :

  • par voie électronique sur le site internet "Bâtir Médiation Conso" batirmediation-conso.fr ou à l'adresse mail suivante: contact@batirmediation-conso.fr 
  • par voie postale à Bâtir Médiation Conso - 834 chemin de Fontanieu 83200 LE REVEST LES EAUX
  • par téléphone au 07 68 46 59 09

Quelques conseils d'entretien

Vos installations, utilisées au quotidien, nécessitent d'être entretenues régulièrement.

Entretenir vos fenêtres Aluminium K-line

doc-Fiche-d-entretien-kline-pdf 

Débloquer, dépanner une fenêtre oscillo-battante K-line

Afin d'obtenir une estimation de contrat d'entretien, contactez notre service client au 01 39 65 84 84

Entretenir vos menuiseries

Ajuster le profil bas de votre porte d'entrée K-Line 

Déverrouiller votre moteur de portail coulissant WILCO

Entretenir votre portail et portillon Aluminium WILCO

Déverrouiller le moteur GEKO de votre portail automatique WILCO

Débrayer votre moteur de portail battant Livi 500

Entretenir le moteur de votre portail WILCO

Entretenir votre porte de garage WILCO

  • Utiliser un chiffon pour dépoussiérer les rails verticaux et horizontaux,
  • Graisser et vérifier la tension des câbles de compensation,
  • Contrôler le câble de déverrouillage du moteur et graisser-le avec un spray WD 40.

Vous pouvez aussi utiliser ce spray WD 40 pour graisser les paumelles de fenêtres, les crémones de portes, les câbles et rotules des stores bannes, les cylindres de portes, les gonds de portails et galets de guidages, votre gâche électrique.

Pensez aussi à resserrer vos poignées de fenêtres ou de portes. Avec l'utilisation et les vibrations, les poignées finissent par se dévisser.

Nos services
Intervention rapide, dépannage de volets roulants et réglage de menuiseries avec un oscillo-battant bloqué. Un dépannage urgent WILCO se rend disponible. SAV
Top Installateur