Le service après-vente, une force chez Wilco !
Témoignage de Françoise, notre assistante commerciale.
Le service après-vente, point fort du service WILCO
L'ADN de l'entreprise WILCO, c'est avant tout le service au client.
Nous sommes à votre écoute pour toutes vos questions. Particulièrement dans les moments de difficulté, car la panne d'un élément motorisé ou mécanique de votre maison peut devenir anxiogène dans certaines situations.
Nous apportons depuis toujours un service rapproché et rapide pour sortir nos clients de situations parfois très gênantes. Les cas classiques sont bien sûr les volets roulants mais aussi les serrures de porte, les automatismes de portail qui ne sont pas entretenus.
Profitez-en pour demander lors de notre passage un contrôle exhaustif de vos automatismes à notre équipe.
Témoignage de Françoise, notre assistante commerciale chez WILCO
Le SAV chez Wilco, c'est quoi ?
- Bonjour Madame, je vous appelle parce que j'ai un problème avec mon volet roulant.
- Est-ce que vous êtes client chez nous ?
- Tout à fait oui, vous m'avez installé des fenêtres et des volets il n'y a pas très longtemps.
- On vous a posé un volet ou plusieurs volets ?
- Il y en a plusieurs, et c'est celui de la chambre qui pose problème.
Pourquoi le SAV ?
Nous posons des produits de haute qualité, cependant cela arrive que ça tombe en panne. Et si jamais ça tombe en panne, on est là pour assurer le suivi auprès de nos clients quels qu'ils soient. Même d'ailleurs s'ils ne sont pas clients, on arrive à se déplacer chez eux. Pour établir un diagnostic dans un premier temps et remplacer si nécessaire.
- Il est bloqué fermé ?
- Oui, il est bloqué fermé, et les autres volets fonctionnent même avec la télécommande centralisée.
- Etes-vous sûr que le volet soit bien alimenté ? Alors là, il faudrait commencer par aller voir au tableau électrique.
- Je suis juste à côté, tout est OK sur le tableau électrique.
- Donc le volet doit être bien alimenté comme les autres, le problème vient certainement du volet ou du moteur. Ce que l'on va faire : on va faire une demande de dépannage en SAV sous garantie auprès du fournisseur.
- Ah top ! C'est vous qui vous en chargez directement ?
- Oui oui.
Quelque chose de très important chez nous, les technico-commerciaux sont formés aussi à faire du dépannage d'urgence que ce soit sur des fenêtres, des automatismes de portail ou autres, s'il faut intervenir très rapidement chez un client on le fait !
- Par contre il va me falloir le numéro de série du volet.
Je vais faire une demande sous garantie auprès de Bubendorff sur le site.
Ensuite vous allez recevoir un email de leur part qu'il va falloir valider. Une fois qu'il est validé une assistante du service technique de Bubendorff va vous appeler pour programmer le passage d'un technicien.
- Super parfait, merci beaucoup Françoise.
A votre tour de contacter Françoise, qui se fera un plaisir de vous orienter !